Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

Les missions du poste

Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, ...), selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.

Peut réaliser la gestion de dossiers clients.

Plusieurs postes sont à pourvoir

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 1 980 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Chargé de clientèle