Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) assistant(e) administratif(ve) service clients :
Il assure le suivi et le traitement des réclamations client avec objectif constant de minimiser les coûts, d'assurer la satisfaction du client et la rapidité de traitement des dossiers.
Vos missions sur ces postes:
- Traiter les rapports d'arrivage et les états de quai afin de communiquer aux clients dans les plus brefs délais les anomalies constatées- Traiter les réclamations clients de la prise d'appel à la clôture des dossiers- Analyser les dossiers selon les types d'incidents (retards, casse, dévoyés...) et qualifie la limite de responsabilités afin d'appliquer les règles générales d'indemnisation- Recherche de solution la plus adaptée pour satisfaire le client en tenant compte des contraintes d'organisation de l'exploitation et de l'optimisation des coûts pour l'entreprise
Avantages :
Tickets restaurant d'un montant de 7EUR/jour travaillé - (4.2EUR part employeur - 2.8 part salariale)
Horaires :
Contrat 39h en Intérim - puis CDITemps plein du lundi au vendredi - 8h- 16h (1 samedi matin / mois travaillé en Télétravail)
Prise de poste rapide