ASSISTANT ADMINISTATION DES VENTES H/F (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open space).
Vos principales responsabilités seront :
Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociaux.
Planifier les interventions des experts sur les outils appropriés.
Prendre en charge les commandes des clients en assurant le suivi de la relation clientèle.
Saisir l'ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, Calypso.
Planifier les intervention pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées et optimiser leur déroulement.
Assurer le suivi de la planification et de l'intervention, ainsi que la facturation des missions

Avantages :
1 jour de télétravail par semaine (après la période d'essai)
Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine
Rémunération composée d'une partie fixe (entre 25 et 30K€ brut annuel sur 39h hebdo) et variable (selon profil)
Prime participation
Ticket restaurant 8.5€

Profil recherché :
Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes :
Une expérience dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratif.
Connaissance du monde du bâtiment serait un plus.
Rigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stress.
Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à un environnement dynamique.
Capacité à évoluer dans un open space
Avoir un bon contact client.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utilisation des outils informatiques,Planification

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utilisation des outils informatiques,Planification

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Château-Gontier-sur-Mayenne
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel

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