Postée il y a 5 jours
Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'entretien et la réparation de véhicules automobiles légers et basé à LE HAVRE (76600), en CDI un Conseiller Commercial et administratif (h/f).
Fort de la confiance accordée par notre client à ses 3000 collaborateurs, notre entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec 450 centres de pose en France. Au sein d'un environnement de travail épanouissant, l'ensemble des collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa clientèle. Spécialiste de la relation client, vous prendrez en charge la gestion commerciale, administrative du centre de pose, et apporterez votre aide dans l'atelier.
Vos principales missions seront :
- Accueillir et conseiller le client afin d'assurer une très bonne satisfaction client.
- Prendre en charge la gestion des dossiers (nature de la prestation, prise en charge, coût).
- Procéder à la réception et la restitution du véhicule.
- Participer et développer les ventes additionnelles (balais, essuie-glaces, ampoules, optiques, etc.).
- Participer à la réalisation d'interventions (réparation d'impact, plexi, service minimum).
Vous êtes motivé !
Vous aimez le contact client !
Vous êtes polyvalent !
Vous voulez relever des défis et évoluer !
Vous avez le permis B !
- Salaire mensuel brut 2050+ primes (prime variable mensuelle allant de 0 à de 300 Euros)
- Intéressement
- Tickets restaurant
- Mutuelle
- CE
Votre profil
Profil :
Nous recherchons une personnalité dynamique, ayant un bon sens du relationnel et aimant le travail en équipe. Vous devez être orienté vers les résultats, avoir un sens de la négociation et de l'empathie. Une capacité d'écoute active est essentielle, tout comme une maîtrise des outils informatiques, une connaissance des produits/services, et une capacité d'analyse des besoins clients.
Compétences comportementales :
- Capacité d'écoute active
- Esprit d'équipe
- Orienté vers les résultats
- Sens de la négociation
- Empathie
Compétences techniques :
- Gestion de la relation client
- Négociation commerciale
- Connaissance des produits/services
- Maîtrise des outils informatiques
- Analyse des besoins clients
Le poste est à pourvoir au plus vite. Les horaires de travail sont en journée et le samedi, en temps plein, sur 35h.
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et participez au développement d'une entreprise leader dans son domaine !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.