Assistant ADV en CDI H/F

Les missions du poste

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
KALIXENS RH recherche au sein d'une société industrielle, un Assistant ADV (H/F) en CDI.

Votre mission principale sera de gérer l'ensemble des commandes clients.

A ce titre, vous devrez :
- Prendre en charge l'enregistrement et le suivi des commandes clients, de leur réception jusqu'à leur validation
- Organiser l'ordonnancement et la planification de la production
- Suivre les délais de livraison et d'exécution des commandes
- Traiter les documents administratifs tels que les accusés de réception, bons de livraison et factures
- Mettre à jour et suivre les tarifications, en tenant compte des accords commerciaux et des évolutions du marché
- Participer aux réunions de production pour assurer une bonne coordination entre les équipes

La rémunération est à définir selon le profil et l'expérience du candidat.
Le poste est à pourvoir en CDI.

Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature sans plus tarder à Jody, Solène, Violette et Marie.
Formation(s) :
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 dans le domaine commercial.

Expérience(s) :
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Savoir-faire :
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel
- Vous avez idéalement des connaissances de l'outil IFS
- Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles
- Vous êtes désireux(se) de travailler sur le terrain
- Vous avez la capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités

Savoir-être :
- La rigueur et l'autonomie sont de mise
- Vous êtes doté d'un sens du détail et d'une bonne communication
- Vous êtes réactif

Le profil recherché

Formation(s) :
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 dans le domaine commercial.

Expérience(s) :
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Savoir-faire :
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel
- Vous avez idéalement des connaissances de l'outil IFS
- Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles
- Vous êtes désireux(se) de travailler sur le terrain
- Vous avez la capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités

Savoir-être :
- La rigueur et l'autonomie sont de mise
- Vous êtes doté d'un sens du détail et d'une bonne communication
- Vous êtes réactif

Lieu : Andrézieux-Bouthéon
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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