Postée il y a 20 heures
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial
Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats !
Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps.
Acti'v Bonneville propose une opportunité passionnante au sein d'une entreprise industrielle située à Saint-Pierre-en-Faucigny. Nous recherchons actuellement un Assistant Administratif H/F pour assurer un remplacement dans le cadre d'un congé maternité du 14/04/25 au .
Dans ce rôle clé, vos principales missions incluront :
- Accueillir et orienter les visiteurs en portant l'image de l'entreprise.
- Orienter les appels téléphoniques.
- Réceptionner le courrier et assurer sa diffusion.
- Affranchir et traiter le courrier au départ en relation avec les différents prestataires.
- Commander les fournitures et consommables ainsi que les divers achats pour l'ensemble des services.
- Commander les composants et assurer le suivi administratif des prestataires nécessaires à l'activité de sous-traitance.
- Référencer les prestataires et déclencher les interventions liées à la bonne gestion du bâtiment (propreté - chauffage - maintenance et fonctionnement des équipements etc)
- Prendre en charge la gestion administrative du personnel (formation professionnelle, déclaration unique d'embauche, préparation des fichiers paie, protections sociale, visite
médicale, etc)
- Participer à l'organisation des déplacements de l'équipe et des évènements de l'entreprise
- Etablir la facturation client et procède à des relances si nécessaire
- Contrôler les factures des fournisseurs, prestataires et sous-traitants et engager les
règlements associés
- Contrôler et saisir des écritures comptables et notes de frais.
- Réaliser les rapprochements bancaires.
Pour réussir dans ces fonctions, le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes :
- Une grande méticulosité afin de garantir la précision des données traitées.
- Un sens aigu du détail qui soutient votre rigueur professionnelle.
- Capacité à respecter scrupuleusement la confidentialité, facteur essentiel dans la gestion des informations .
Avantages Acti'v :
- Indemnité de congés payés + indemnités de fin de mission
- Participation aux bénéfices
- Espace intérimaire en ligne
- Disponibilité des conseillers et emploi sur mesure
- Adhésion mutuelle
- Action logement (garantie Visale et accompagnement)
- Fastt
Pour réussir dans ces fonctions, le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes :
- Une grande méticulosité afin de garantir la précision des données traitées.
- Un sens aigu du détail qui soutient votre rigueur professionnelle.
- Capacité à respecter scrupuleusement la confidentialité, facteur essentiel dans la gestion des informations .