Réceptionnaire Apv Service Mécanique H/F

Les missions du poste

Major Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la mobilité (Automobile, Poids Lourd, Motocycle). Notre cabinet vous accompagne les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines en leur apportant son expertise en matière de recrutement et en les accompagnant dans la formation de leurs équipes.

Tous nos consultants accordent également une attention particulière aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.

Rejoignez un leader du secteur automobile et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous vous offrons un environnement dynamique, des opportunités d'évolution et la possibilité de relever des défis passionnants aux cotés d'une équipe engagée. Venez mettre votre talent au service d'une entreprise en pleine croissance !
En tant que Réceptionnaire APV service mécanique, vous jouez un rôle clé dans l'expérience, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client et le bon fonctionnement de l'atelier. Votre mission, offrir un service fluide, de qualité et personnalisé à chaque client et le bon fonctionnement de l'atelier

Nous recherchons pour notre client un Réceptionnaire APV service mécanique (H/F) pour l'un de leur site basé à Saint-Jean-de-Maurienne (73).

Rattaché au Responsable APV, vos missions seront de :
- Prendre en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l'interface entre la clientèle et les équipes mécaniques.
- Assurer la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.
- Etre en charge de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations.
- Renseignez les interventions (nature, coût, durée)
- Gérez le planning de charge atelier
- Assurez de la qualité des travaux
- Assurez que le dossier contient tous les documents
- Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
- Expliquez et encaissez les factures
- Restituez son véhicule

Condition du poste :
- Contrat de travail : Le poste est à pourvoir, dès que possible, en CDI.
- Rémunération : entre 2000€ et 2200€ brut par mois selon profil et expérience
- Avantages : des tickets restaurant pour agrémenter votre quotidien
Idéalement issu(e) d'une formation BTS après-vente option véhicules particuliers, vous avez une expérience minimum de 2 ans dans la réparation automobile, un service APV, dans une concession automobile ou vous bénéficiez d'une expérience commerciale de services.

Vos principales qualités sont les suivantes : sens de la négociation, rigoureux/se, organisé(e), à l'écoute. Vous êtes également sensible aux challenges et avez le sens du résultat. En relation avec la clientèle, vous êtes un(e) ambassadeur(drice) de l'image de marque de l'entreprise, vous êtes donc sensible à la satisfaction des clients.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d'évoluer dans un environnement, stable et faire carrière dans un groupe dont la renommée n'est plus à faire, n'hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre CV à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Attention : Toutes candidatures ne correspondant pas aux critères mentionnés dans la description du profil ne seront ni étudiées, ni conservées. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le profil recherché

Idéalement issu(e) d'une formation BTS après-vente option véhicules particuliers, vous avez une expérience minimum de 2 ans dans la réparation automobile, un service APV, dans une concession automobile ou vous bénéficiez d'une expérience commerciale de services.

Vos principales qualités sont les suivantes : sens de la négociation, rigoureux/se, organisé(e), à l'écoute. Vous êtes également sensible aux challenges et avez le sens du résultat. En relation avec la clientèle, vous êtes un(e) ambassadeur(drice) de l'image de marque de l'entreprise, vous êtes donc sensible à la satisfaction des clients.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d'évoluer dans un environnement, stable et faire carrière dans un groupe dont la renommée n'est plus à faire, n'hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre CV à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Attention : Toutes candidatures ne correspondant pas aux critères mentionnés dans la description du profil ne seront ni étudiées, ni conservées. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Lieu : Saint-Jean-de-Maurienne
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Jean-de-Maurienne / Emploi Réceptionnaire