Postée il y a 2 jours
?? Responsable Relation Client H/F - CDI - 33K à 36K ???? Présentation de JOB LINKJOB LINK, expert du recrutement, accompagne les candidats dans leur recherche d'opportunités professionnelles. Avec 16 agences réparties en France et une équipe de plus de 100 collaborateurs, nous mettons tout en oeuvre pour connecter les talents aux entreprises qui leur correspondant.
?? Présentation du clientNotre client, acteur majeur dans le secteur du e-commerce, recherche un Responsable Relation Client H/F pour assurer la gestion des réclamations sur les marketplaces et garantir une expérience client optimale.
?? Présentation du poste et description des tâchesRattaché au service Relation Client, vous serez en charge de la gestion des réclamations clients et vendeurs tout en pilotant une équipe dédiée. Vos missions incluent :
Manager une équipe composée de deux collaborateurs et d'un alternant
Superviser et traiter les réclamations des places de marché, en apportant des solutions adaptées aux vendeurs et aux clients finaux
Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) afin d'optimiser la qualité du service client
définir, améliorer et appliquer les processus internes pour fluidifier la gestion des demandes
Participer activement à la production et à la résolution des réclamations afin de garantir un traitement efficace et réactif ?? Type de contrat et durée de la missionCDI - Poste à pourvoir immédiatement
?? Rémunération et avantages33K à 36K brut annuel selon profil
??Accessibilité géographiquePoste accessible en transports en commun, il est préférable d'être véhiculé selon votre lieu d'habitation
?? Coordonnées du recruteurPour postuler, envoyez votre candidature à amiath[a]joblink.fr