Postée il y a 24 heures
Ton objectif :
En tant qu’Incident Problem Change Manager, tu seras essentiel dans la gestion de la continuité des services informatiques, la résolution des incidents, et l'optimisation des processus de changement.
Tes principales missions :
Tu es ?
Tu es un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans la gestion des incidents, des problèmes et des changements, avec une forte capacité à résoudre des situations complexes tout en assurant la continuité des services IT. Tu maîtrises les bonnes pratiques ITIL et es à l’aise avec les outils de gestion des incidents et des changements. Ta rigueur et ton organisation te permettent de coordonner efficacement des équipes techniques, de gérer les priorités et d’assurer une communication claire avec toutes les parties prenantes, internes et externes. Tu sais anticiper et évaluer les risques associés aux changements, et tu mets en place des actions préventives pour éviter les incidents futurs.
Ta stack ?
Maîtrise de l’anglais indispensable. Très bonne connaissance des routeurs, serveurs, ou technologie cloud (type AWS (Amazon Web Services), AZURE…) Connaissance de différents langages, bases de données et systèmes d’exploitation : JAVA, ORACLE… Connaissance des outils de ticketing type JIRA/Confluence Très bonne maîtrise d’Excel & du pack Office. Très bonne compréhension de l’écosystème IT et digital
Alors viens rejoindre l'aventure Nindô !
Tu profiteras d'un accompagnement sur-mesure et des outils les plus performants afin d'assurer notre réussite commune !
Tu pourras devenir référent pour les profils juniors ! Obtenir de nouvelles compétences selon tes envies futures grâce à nos formations !
Tu seras acteur en participant à l'évolution de la société (Cooptation + Apport d'affaire)
Participer à des évènements culturels, sportifs et conviviaux et faire partie d'une équipe Green IT soucieuse de l'environnement.
"Nindô ne recherche pas des surhommes mais des
Hommes sûrs" (et des Femmes of course)
Qui sommes-nous ?
Un cabinet de conseil IT premium de nouvelle génération !
« En Japonais, le Nindô est un code de vie, de conduite propre à chacun. Il est le reflet de sa personnalité, ses expériences, ses ambitions ou encore ses rêves ». Permettre à nos collaborateurs de s’épanouir pleinement, c’est permettre à nos clients d’assurer la réussite de leurs projets.
C’est ça notre Nindô !
Notre mission ?
Chez Nindô, nous accompagnons nos clients Grands comptes dans leurs projets de transformation, d’innovation, et de maintenance opérationnelle (MCO), tout en plaçant leur satisfaction au cœur de nos actions. Forts de notre expertise, nous intégrons des technologies de pointe telles que la blockchain, l’intelligence artificielle et bien d’autres afin de bâtir des solutions d’avenir. Nos chûnins (nos experts IT), véritables moteurs de l’innovations sont à l’avant-garde des dernières avancées technologiques. L’organisation ?
C’est 3 pôles d’expertises qui couvrent l’ensemble des fonctions IT et apportent des solutions adaptées à chaque environnement
Chez Nindô, notre voie est claire et pleine de passion !
Nous sommes : Des passionnés, investis dans l’épanouissement de nos chûnins (nos collaborateurs). Portés par une énergie collective et un véritable esprit de service, toujours prêts à relever les défis. Aussi agiles que des ninjas... ou presque .
Aujourd’hui, pour l’un de nos clients de premier plan dans le secteur bancaire, engagé dans une transformation digitale de grande envergure, nous recherchons notre INGENIEUR DELIVERY MANAGER H/F. Si les projets à forte valeur ajoutée et l’innovation sont ton terrain de jeu, rejoins-nous pour façonner l’avenir !