Postée il y a 21 heures
Missions :
- Réalise l'enregistrement des ventes et l'encaissement de produits, d'articles
- Gére sa caisse.
- Peut effectuer le réassort des produits en magasin.
Profil :
.Dynamisme : Être motivé(e), réactif(Ve) et capable de travailler dans un environnement dynamique.
Compétences Relationnelles :
Avoir un excellent sens du service client et la capacité à établir un bon rapport avec les clients. Disponibilité : Être flexible et disponible pour travailler sur des horaires variés, y compris les week-ends.
Qualités Personnelles : Sérieux Ponctualité Rigueur
À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail.
Experience: 3 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Gérer une caisse
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Gérer une caisse
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.