Postée il y a 31 jours
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance.
Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure.
Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l'élan à votre carrière.
Nous sommes des rêveurs et nous visons toujours loin. Pour que nos rêves communs deviennent réalité, rejoignez-nous !
#Proud to BE IN
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons sur une de nos activités :
=> Démarrage de formation le lundi 27 janvier 2025 sur notre projet service public (conseil, solutions et accompagnement client).
Formation de 225 heures dés la signature du contrat en CDI Temps plein.
Nous recherchons un chargé ou une chargée de clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact pour nos clients, jouant un rôle clé dans la satisfaction de notre clientèle. Votre mission consistera à offrir un service client exceptionnel tout en contribuant à l'atteinte des objectifs.
Vous apportez conseils, solutions, vente et assistance à vos interlocuteurs pour toutes les questions afférentes à leurs dossiers : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale.
L'activité se déroule du lundi au samedi (amplitudes horaires entre 8h00 et 19h30) sur une base de 35h par semaine.
Profil recherché :
- Maîtrise de langue Française (lu, écrit, parlé) très bonne élocution.
- Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement en service client
- Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Aisance téléphonique et capacité à établir une relation de confiance avec les clients
- Esprit d'analyse pour identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions
- Compétences en saisie de données et bonne maîtrise des outils informatiques
Un seul prérequis : maîtrise de la langue Française.
Missions :
- Gérer les demandes des clients et résoudre les problèmes avec efficacité
- Saisir et mettre à jour les données clients dans notre système de gestion
- Promouvoir nos produits et services
- Garantir la satisfaction