Agent support utilisateurs Microsoft Dynamics Business Central (H/F)

Les missions du poste

Notre société :
BCSYS est intégrateur et distributeur spécialisé de l'ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central (ex NAV, Navision). Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) analyste-développeur Microsoft Dynamics BC.
Dans un environnement de travail collaboratif, en relation étroite avec les chefs de projets et experts fonctionnels et techniques, vous participez à l'enrichissement des solutions standards à l'aide des technologies actuelles et à l'expérience clients.

Votre mission :
Au sein de notre équipe ERP composée de techniciens et consultants, vous assurez :
- Le support technique et assistance utilisateurs NAV / BC / BI,
- La saisie des incidents dans un outil de ticketing,
- L'analyse de dysfonctionnements techniques ou fonctionnels des clients,
- Et participerez à la livraison des correctifs/projets et à la recette client à distance, ainsi qu'aux migrations de données et de version BC avec l'équipe projets.

Votre expérience et formation :
- Bac +2
- 12 mois et plus d'expérience sur un poste similaire comptabilité/finance ou support solution de gestion (ERP / PGI)
- Références demandées

Vos qualités :
- Esprit de synthèse et d'analyse,
- Qualité rédactionnelle et orale,
- Polyvalence, rigueur et implication,
- Sens du service client,
- Travail en équipe.

Vos compétences :
- Bonnes connaissances comptables/finance
- Bonnes connaissance sur une ou plusieurs solutions comptables ou de gestion (ERP / PGI)
Serait un plus :
- Des connaissances fonctionnelles sur Microsoft Dynamics NAV ou BC (Finance-Achat-Stock-Vente)
- Anglais technique écrit/parlé,
- Une première expérience en développement sur un ERP, de préférence sous Microsoft Dynamics BC ou NAV (Navision), C/AL et/ou AL et/ou reporting RDLC/Layout Word.

Votre candidature :
Poste à pourvoir immédiatement en CDI et basé dans le SUD de l'OISE (Senlis), 4 jours sur site et 1 jour de télétravail fixe par semaine.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Formation des utilisateurs sur les outils informatiques,Informatique,Support client à distance,Analyser les besoins spécifiques des clients,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Microsoft Dynamics 365 Business Central,Autre logiciel ERP,Contrôle de gestion,Développement sur un ERP,Comptabilité,Microsoft Dynamics NAV,Navision

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Formation des utilisateurs sur les outils informatiques,Informatique,Support client à distance,Analyser les besoins spécifiques des clients,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Microsoft Dynamics 365 Business Central,Autre logiciel ERP,Contrôle de gestion,Développement sur un ERP,Comptabilité,Microsoft Dynamics NAV,Navision

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Programmation informatique

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Senlis
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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