Les missions du poste

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des services funéraires, en CDI un Assistant Administratif (h/f).

Vos principales missions seront :
- Gérer la planification des contrats et des commandes clients
- Assurer le suivi administratif des dossiers
- Contribuer à la gestion des ressources humaines

Votre profil

Nous recherchons un talent motivé et organisé, ayant le sens des responsabilités et une bonne capacité d'adaptation. Une expérience préalable dans le secteur des services funéraires serait un atout, mais n'est pas obligatoire.

Salaire : 2100 à 2400 selon expérience
Avantages : 13e mois
Contrat : CDI

Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 2 300 € par mois

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