Secrétaire juridique

Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine juridique, un.e secrétaire juridique pour rejoindre son équipe à Saint-Quentin (02100) en CDI.
- Gestion administrative du cabinet juridique
- Rédaction et mise en forme de documents juridiques
- Accueil des clients et gestion des appels téléphoniques
- Assistance aux avocats dans leurs tâches quotidiennes
- Veille juridique et gestion des dossiers
**Profil recherché:**
- Formation BAC
- Première expérience en secrétariat juridique appréciée
- Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
- Excellente communication écrite et orale
Si vous êtes passionné.e par le domaine juridique et que vous souhaitez mettre vos compétences administratives au service d'un cabinet dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de secrétaire juridique à Saint-Quentin (02100) en CDI.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Quentin
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure
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