Postée il y a 3 heures
Assurer l’accueil et le renseignement
• Accueil physique et téléphonique du public ;
• Gestion de caisse ;
• Renseignement et orientation du public ;
• Prise des réservations, des départs, des cours de golf et des stages ;
• Gestion et mise à jour des informations nécessaires à l’accueil ;
• Gestion sportive des compétitions.
Assurer la vente
• Vente à la boutique ;
• Mise en rayon des produits et gestion des stocks ;
• Maintenance et organisation de la boutique ;
• Action de marketing.
SAVOIRS
Bon niveau de culture
générale
Maîtrise des techniques bureautiques et des logiciels adaptés
Technique de communication externe et interne
SAVOIR-FAIRE
Anglais courant lu et écrit
Exploiter et articuler les différentes sources d’informations -
Maitrise des techniques d’accueil
SAVOIR-ETRE
Aptitude au travail en équipe, présentation soignée
Aisance de communication orale et écrite, goût pour la satisfaction client
Diplomatie, sens commercial
• Temps complet (35 heures)
• Lieu de travail : Golf du Cap d'Agde
• Travail le week-end (4 sur 6) et les jours fériés
• Congés hors saison touristique
• IFSE 8 : 125€
• NBI : 10 pts – Accueil
• Métier : Chargé d’accueil clientèle
Au sein de l’unité accueil, dirigée par le responsable d’unité ; il/elle assure l’accueil, le renseignement et la vente aux différents publics. Il/elle a un rôle actif dans la commercialisation des prestations et des produits afin de participer au développement du chiffre d’affaires.