Employé en Vente et Communication H/F

Les missions du poste

Le GEIQ AGRI QUALIF Pays de l'Adour a pour mission de recruter des salariés pour ses entreprises adhérentes qui ont des besoins de main d'oeuvre sur le long terme. Nous intervenons dans les départements 64 et 40, sur les secteurs Agricole, Agroalimentaire et des Espaces Verts.

Avantages des salariés du GEIQ AGRI QUALIF :
- Une intégration durable dans une entreprise à l'issue du contrat
- Un financement de formations professionnelles et qualifiantes
- Un accompagnement et un suivi individuel pendant le contrat
- L'acquisition d'un savoir-faire technique
Vous aurez un poste polyvalent entre la vente, la communication et les animations au sein de la structure.

Vos missions :
- Accueillir et conseiller les clients
- Vendre les produits et encaisser les clients
- Mettre les produits en rayon et entretenir le lieu de vente
- Gérer la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
- Concevoir les supports de communication interne
- Rédiger la newsletter et assurer le lien avec les médias
- Organiser des événements
- Accueillir le public pour les visites et les ateliers
- Aider à l'animation des ateliers
Votre profil :
- Vous souhaitez vous épanouir professionnellement sur le long terme
- Vous avez des capacités rédactionnelles et vous maîtrisez les outils informatiques et de communication
- Vous savez gérer des groupes et avez une aisance relationnelle

Le profil recherché

Votre profil :
- Vous souhaitez vous épanouir professionnellement sur le long terme
- Vous avez des capacités rédactionnelles et vous maîtrisez les outils informatiques et de communication
- Vous savez gérer des groupes et avez une aisance relationnelle

Lieu : Montardon
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Montardon / Emploi