MAIRIE DE BRUMATH
Postée il y a 9 heures
- Accueil, orientation et renseignement des publics sur site et par téléphone,
- Gestion du standard téléphonique,
- Suivi et gestion des dossiers cartes d’identité et passeports,
- Gestion du recensement citoyen et des attestations d’accueil, …
- Mise à jour du fichier domiciliaire,
- Suivi de l’affichage réglementaire,
- Réception, distribution et expédition du courrier,
- Représentation de l’image de la collectivité auprès des usagers et des interlocuteurs,
- Participation à des missions ponctuelles (mises sous plis, …), …
- Bac ou expérience confirmée sur un poste similaire,
- Connaissance de l’environnement territorial souhaitée,
- Sens du service public et discrétion, capacité à s’adapter à un public varié,
- Bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles,
- Gestion des priorités,
- Maîtrise de l'informatique,
- Dynamisme et motivation,
- Implication, rigueur et disponibilité.
Sous l’autorité de la Responsable de la Citoyenneté et dans le cadre du remplacement d’un agent permanent, vous assurerez notamment des missions d'accueil.