Postée il y a 10 heures
L'assistance aux utilisateurs clients internes :
- Assister les utilisateurs support de Niveau 1 (permanence téléphonique) et support de niveau 2 : traitement des demandes, intervention auprès des utilisateurs pour effectuer le diagnostic, suivi et résolution des incidents matériels (micro, réseau, points d'impression) et logiciels bureautiques ou applications métier (scripts, GED, états des lieux, etc.) ;
- Gérer le stock de demandes d'assistance dans l'outil d'IT Service Management.
- L'exploitation :
- Gérer les identités, accès, privilèges/habilitations sur les outils bureautiques et les applications métier ainsi que sur l'annuaire d'entreprise Active Directory (A.D);
- - Exploiter les environnements de travail utilisateur Niveau 1 et 2 : points d'impression, matériels de bureautique, consommables, logiciels de bureautique, postes de travail dont Citrix, bureautique, messagerie, M365/Teams, téléphonie, « dernier km » réseau ;
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire