Postée il y a 6 jours
Ouverture du Restaurant /et /ou fermeture du Restaurant
Mise en place de la salle de Restaurant
Service
entretien de la salle
responsabilités des encaissements
8 Services par semaine - 3 journées en coupure et 2 journées en continu
(repos Samedi et Dimanche ou Dimanche et Lundi
Repos tous les jours fériés.
Fermeture Aout
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Bac pro commercialisation et services en restauration,Accueillir le client et l'installer,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer un briefing et débriefing sur le service,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler la qualité des plats avant le service,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Contrôler l'état des stocks,Gérer les stocks,Gérer une caisse,Maintenir un haut niveau de service client,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Saisir une commande sur informatique,Veiller à la satisfaction du client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Bac pro commercialisation et services en restauration,Accueillir le client et l'installer,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer un briefing et débriefing sur le service,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler la qualité des plats avant le service,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Contrôler l'état des stocks,Gérer les stocks,Gérer une caisse,Maintenir un haut niveau de service client,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Saisir une commande sur informatique,Veiller à la satisfaction du client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.