Postée il y a 16 jours
Vous serez en charge de la sécurité, la sureté et de la surveillance à l'intérieur d'une surface de vente.
Vous participerez à la lutte contre le vol et les actes de malveillances.
La mission principale :
- exercer une surveillance préventive et dissuasive
- faire appliquer les procédure de contrôle d'accès ( sac à dos etc...)
- participer aux procédures d'interpellations
- utiliser la vidéo surveillance
TITULAIRE DE LA CARTE PROFESSIONNELLE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.