Randstad - Nord-Ouest
Postée il y a 4 jours
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion des archives, son opérateur de saisie (H/F) pour son site sur ARDENTES
- Saisir, indexer et numériser les inventaires et autres documents consécutifs à la prise en charge d'archives pour le compte de nos clients :
- Réception des documents à traiter
- Vérification du contenu, des informations et des délais de traitements ;
- Saisie/indexation/numérisation des documents à l'aide des outils numériques mis à disposition ;
- Contrôle des données saisies/indexées/numérisées avant mise à disposition ;
- Archivages des documents traités.
8h30-12h30/14h-17h30
37H SEMAINE du lundi au vendredi
Vous avez une expérience professionnelle significative dans le domaine de saisie de données et de la numérisation de documents.
Vous êtes rigoureux/rigoureuse, méthodique, et respectez les délais de restitution.
Vous maîtrisez les outils informatiques, avez de bonnes capacités de communication et appréciez le travail d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec le contact avec la clientèle. Le poste exige discrétion et respect de la confidentialité.
Votre niveau de formation : Bac (général, professionnel ou technologique) à Bac +2 ou formation administrative spécialisée.
Vous avez une expérience professionnelle significative dans le domaine de saisie de données et de la numérisation de documents.
Vous êtes rigoureux/rigoureuse, méthodique, et respectez les délais de restitution.
Vous maîtrisez les outils informatiques, avez de bonnes capacités de communication et appréciez le travail d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec le contact avec la clientèle. Le poste exige discrétion et respect de la confidentialité.
Votre niveau de formation : Bac (général, professionnel ou technologique) à Bac +2 ou formation administrative spécialisée.