Postée il y a 6 jours
W Recruiter est une firme internationale de recrutement qui se distingue par son approche personnalisée et innovante, reliant les talents du monde entier avec des opportunités de carrière exceptionnelles. Basés à Paris, Lille et Dubaï, prochainement à Lyon, nous sommes dédiés à la création de partenariats durables entre les entreprises et les candidats. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Chargé de support applicatif.
Intégration :
- Qualifier les tickets de support de niveau 1 et assurer le suivi des demandes.
- Analyser le fonctionnement système et réseau des solutions internes ou partenaires pour l'intégration en hébergement, en collaboration avec des experts techniques (R&D, infotech, etc.).
- Participer à l'installation et au paramétrage des solutions partenaires, des bases de données, des serveurs web, etc., en collaboration avec les consultants techniques.
- Analyser et mettre en oeuvre des solutions système et réseau en réponse aux besoins techniques (non métiers).
Exploitation des plateformes :
- Administrer le premier niveau des plateformes (réseaux, systèmes, middleware et applicatifs).
- Rédiger et maintenir les documentations techniques d'exploitation des plateformes.
Support en exploitation :
- Gérer les incidents clients, le support technique et les demandes de services en collaboration avec le prestataire hébergeur, jusqu'à leur résolution complète.
Compétences recherchées :
- Maîtrise des environnements système et réseau, ainsi que des solutions d'hébergement.
- Expérience dans l'intégration et le paramétrage de solutions techniques.
- Bonnes capacités d'analyse et de résolution de problèmes techniques.
- Excellentes compétences en communication, à la fois avec les équipes internes et les prestataires externes.
- Connaissance des outils de ticketing et gestion des incidents.
- Bac +2 à Bac +5 en informatique ou équivalent.
- Expérience en support technique, intégration, ou administration de plateformes.
- Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.
- Sens du service et réactivité face aux besoins des clients.
- Bac +2 à Bac +5 en informatique ou équivalent.
- Expérience en support technique, intégration, ou administration de plateformes.
- Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.
- Sens du service et réactivité face aux besoins des clients.