Postée il y a 8 jours
Votre mission si vous l'acceptez
Au cœur d'une entreprise en pleine croissance, votre rôle sera d'assister la Responsable Relations Fournisseurs et Bureau d'Études dans ses missions. Vous travaillerez en relation avec nos fournisseurs, notre bureau d'études ainsi que l'ensemble de nos Gestionnaires de Projets et Commerciaux. Votre connaissance croissante des produits et votre implication dans le suivi de leur production vous permettront de vous investir pleinement dans l'ensemble de nos projets de réaménagements de bureaux de grandes entreprises.
Vos missions en détail
Mission 1 : Relation avec les fournisseurs
- Assister dans la gestion des relations avec les fournisseurs.
- Informer les Gestionnaires de Projets et les Commerciaux sur les évolutions de prix, stocks, modifications de gamme et développement de nouvelles gammes.
- En support du Responsable Relations Fournisseurs et Bureau d'Études, accueillir les demandes de potentiels fournisseurs, créer et mettre à jour le fichier des nouveaux fournisseurs et les présenter à l'équipe lors des réunions.
Mission 2 : Relation avec le Bureau d'Études
- Assurer le transfert d'informations entre l'entreprise et le Bureau d'Études afin de garantir la création correcte et économique des dessins techniques.
Mission 3 : Création d'articles
- Créer les articles, nomenclatures et fiches Valdelia sur le logiciel Odoo.
- Être force de proposition pour l'évolution de l'outil de passation des commandes et de la base de données auprès du pôle Systèmes d'Information : signaler les dysfonctionnements relevés et proposer des améliorations cohérentes avec les blocages rencontrés.
- Contribuer à l'amélioration et à la fluidification du passage des commandes : mettre en place un partage d'informations efficace entre les fournisseurs et le Bureau d'Études.
Mission 4 : Tarifs
- Rechercher les informations nécessaires pour permettre à l'équipe Relations Fournisseurs et Bureau d'Études d'alimenter et de compléter l'outil tarifaire. Exemples d'informations : utilisation du produit, dessin technique, références, prix, quantités requises par composition, etc.
Le ou la candidat(e) idéal(e)
Nous recherchons une personne avec :
- Une excellente maîtrise de l'italien, de l'anglais et du français.
- Un minimum de 3 ans d'expérience sur un poste similaire en Italie.
- Des connaissances techniques en mobilier de bureau.
- Une maîtrise avancée du logiciel Odoo, version 16 minimum.
- Un sens du détail, de la précision et une forte appétence pour la résolution de problèmes.
- Du bon sens, du dynamisme et une capacité d'écoute.
- Un esprit curieux et une attitude respectueuse.
Pourquoi rejoindre le Groupe CIDER ?
- Intégrer une entreprise dont la mission est d'améliorer le quotidien des salariés en leur proposant du mobilier design, innovant et conçu pour leur bien-être. Nous avons collaboré avec de grandes entreprises telles que L'Oréal, Société Générale, Thalès, Banque de France, etc.
- Bénéficier d'un cadre de travail exceptionnel : nous aménageons les bureaux des plus grandes entreprises, alors le nôtre se doit d'être à la hauteur !
- Évoluer au sein d'une équipe de 50 collaborateurs dynamiques et bienveillants.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Maintenir une documentation précise et à jour,Participer à un inventaire,Réaliser une veille documentaire,Sélectionner des informations documentaires
Langues: Anglais exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Intermédiaires du commerce en meubles, articles de ménage et quincaillerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Classer des documents,Maintenir une documentation précise et à jour,Participer à un inventaire,Réaliser une veille documentaire,Sélectionner des informations documentaires
Langues: Anglais exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Intermédiaires du commerce en meubles, articles de ménage et quincaillerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.