Postée il y a 3 jours
Le Groupe INTERIMA recherche pour sa filiale spécialisée dans le travail temporaire d'insertion, EUREKA-INTERIMA, son ou sa futur(e) Responsable d'Agence. EUREKA-INTERIMA est une Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion (ETTI) engagée pour l'inclusion et l'accompagnement des publics éloignés de l'emploi.
Nous mettons notre expertise au service des entreprises et des candidats pour favoriser l'accès durable à l'emploi. Vous avez la fibre commerciale tout en mettant l'humain au cœur de vos préoccupations, ce poste est fait pour vous!
Votre mission en tant que Responsable d'Agence, vous pilotez l'activité de votre agence avec une double mission : développer le chiffre d'affaires et accompagner les parcours d'insertion. Vous êtes garant(e) du bon fonctionnement de la structure, du management des équipes et de la relation avec les partenaires économiques et sociaux.
Vos principales responsabilités : Développer et fidéliser un portefeuille clients en identifiant leurs besoins en recrutement Assurer le suivi commercial et la satisfaction des entreprises partenaires Piloter le recrutement, l'accompagnement et le suivi des salariés en insertion Encadrer et animer une équipe opérationnelle Assurer la gestion administrative et financière de l'agence Représenter l'agence auprès des acteurs locaux et institutionnels.
Expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire ou en tant que chargé(e) d'affaire dans une agence de travail temporaire.
- Expérience confirmée en gestion d'agence de travail temporaire ou de recrutement - Forte sensibilité aux enjeux sociaux et à l'inclusion - Aptitude commerciale et goût du challenge - Capacité à fédérer une équipe et à animer un réseau de partenaires - Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion - Une expérience dans le domaine de l'insertion professionnelle serait un plus. Logiciels utilisés: TEMPO, ANAEL, ARMADO
Pourquoi nous rejoindre ? Un poste à impact social fort au sein d'un acteur engagé dans l'insertion professionnelle Un environnement dynamique avec des défis variés Une autonomie dans la gestion et le développement de l'agence.
Un cadre bienveillant favorisant la montée en compétences Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et relever un challenge motivant ?
Accompagné d'avantages exceptionnels tels que :
- Un véhicule de fonction + carte essence et badge de télépéage. - Une journée d'anniversaire offerte.
- 14 demi-journées de RTT par an. - Une carte Ticket Restaurant.
- Une prime de Noël.
- Un super bonus après 1 an d'ancienneté.
Horaires: Du lundi au vendredi 8h30-12h30/ 13h30-17h30.
Rejoignez-nous !
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire