Postée il y a 22 heures
Vous procédez chez le client en grande distribution à diverses opérations d'entretien et nettoyage des surfaces: sols, sanitaires, bureaux...
Secteur : (62223) ST NICOLAS - CDD du 10/02/2025 au 15/02/2025
du lundi au samedi de 06h30 a 09h30
Vous préparez les interventions d'entretien et de nettoyage:
- vous préparez et entretenez votre matériel mis à disposition,
- vous gérez vos produits et consommables,
- vous assurez la collecte sélective des déchets et appliquez des éco gestes.
- vous assurez un contact de qualité avec vos clients.
- vous assurez le contrôle qualité de votre prestation.
Experience: 48 Mois
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir une surface, un sol,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 48 Mois
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir une surface, un sol,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.