Postée il y a 3 jours
Notre client : Une banque en plein développement située à Saran (Département 45).
Votre agence recherche un(e) Conseiller Bancaire en Ligne H/F.
Vous serez chargé d'intégrer une équipe de professionnels, y apporter votre professionnalisme et votre engouement.
Vos missions ?
- Réception des appels clients pour prendre en charge leurs besoins et leur proposer des produits adaptés
- Mise à jour des fichiers prospects et prises de RVS
- Suivi clients
Vos qualités ?
- Etre orienté résultats
- Avoir le sens du service client
- Etre capable de travailler en équipe
N'attendez plus ! Postulez en ligne ou contactez nous en agence
Experience: 6 Mois
Compétences: Reporting
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Fort d'une expérience de 10 ans dans les ressources humaines et d'une expertise dans les métiers du Tertiaire, Bâtiment et Thermique/Ingénierie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Reporting
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Fort d'une expérience de 10 ans dans les ressources humaines et d'une expertise dans les métiers du Tertiaire, Bâtiment et Thermique/Ingénierie.