Postée il y a 9 jours
APIXIT propose la conception et l’installation d’infrastructure réseau pour ses clients ETI et GC. Mais APIXIT propose aussi des contrats de services (supervision, maintenance, exploitation) de ces infrastructures.
Satisfaire au mieux nos clients dans la gestion de leurs contrats de services (maintenance informatique) en sécurisant les propositions commerciales et le suivi contractuel, tout en assurant le lien avec les services internes et fournisseurs impliqués.
Vos missions :
- Construire des offres commerciales de renouvellement de contrats de maintenance en proximité avec nos services commerciaux et achats (chiffrage) pour nos clients professionnels des secteurs privés et publics
- Assurer la mise en place des contrats dans les outils de gestion : mise à jour ERP, informations clients, périmètres techniques...
- Gérer les réassurances constructeurs et éditeurs
- Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation, votre rigueur mais aussi votre curiosité intellectuelle - ERP et TCD sont des acronymes qui vous sont plus que familiers - Votre très bon relationnel vous permet de communiquer auprès de différents interlocuteurs internes et externes - Quand on vous parle de digital ou de numérique, vous tendez l'oreille ! - Formation supérieure... avec une expérience similaire ou transposable - Vous vous êtes reconnu(e)? N'hésitez plus et postulez! Nos équipes et nos clients vous attendent! #Assistant Commercial #relation client # appel d'offre #base de données #BDD #gestion fournisseurs #gestionnaire contrats de maintenance Les essentiels APIXIT - APIXIT est open au homeoffice et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, évènements conviviaux internes…) - Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d’ouverture dans leurs équipes. - Pas question d’être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! - APIXIT vise l’excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d’un haut niveau d’expertise de nos équipes. - APIXIT encourage le partage des savoirs dans l’entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance…) - APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble. Le recrutement chez APIXIT :1.Candidature : soumettez votre candidature en ligne via notre site web ou les plateformes de recrutement. Assurez-vous que votre CV est à jour et reflète bien vos compétences et expériences. 2. Sélection : Héloïse examine toutes les candidatures. Si votre profil correspond à nos besoins, vous serez contacté pour un premier entretien téléphonique. 3. Entretien Téléphonique : lors de cet entretien, nous discuterons de votre parcours, de vos motivations et de vos attentes. C’est aussi l’occasion pour vous de poser des questions sur APIXIT et le poste. 4. Entretien avec le Manager : ensuite, vous rencontrerez Tessa, la manager de l’équipe que vous rejoindrez avec Héloïse. Cet entretien permet de discuter plus en détail des missions, des attentes et de la culture d’équipe. 6. Proposition : si tous les entretiens sont positifs, Héloïse vous fera une proposition d’embauche en vous présentant et adressant un support reprenant tous les détails concernant le poste, les avantages et les conditions de travail. 7. Intégration : une fois la proposition acceptée, Héloïse préparera votre arrivée en concertation avec Tessa. Vous suivrez un parcours d’intégration au travers de rdv spécifiques pour vous familiariser avec notre environnement et nos équipes.
APIXIT, partenaire de choix pour la transformation digitale des ETI et Grandes Entreprises, offre une valeur unique en Cloud et On-Premise. Expert en infrastructures digitales, digital workplace et cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l’ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et sécurité opérationnelle. Avec une forte culture de la performance et de la satisfaction client, APIXIT compte 350 collaborateurs répartis sur toute la France.