Postée il y a 12 heures
Client
Acteur reconnu auprès des établissements de santé sur l'ensemble du territoire français, notre entreprise allie savoir-faire technique, proximité client et innovation pour proposer des solutions performantes et adaptées aux besoins de nos partenaires.
Nous nous distinguons par un environnement de travail dynamique et convivial, où la satisfaction client et l'excellence opérationnelle sont au cœur de notre quotidien.
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, faisant partie d'un groupe solide et en développement, où vous aurez l'opportunité de vous épanouir et de relever des défis stimulants.
Nous recherchons aujourd'hui en CDI un·e Assistant·e Commercial·e
Poste
Intégré·e à notre service ADV, vous prenez en charge, en autonomie, la gestion d'une de nos entités dans l'objectif de participer activement au maintien de la satisfaction client et à la qualité de nos services.
En relations avec les autres services et les commerciaux, vos missions sont concentrées autour des points suivants :
- Relation client : interlocuteur·rice privilégié·e des centres hospitaliers et EHPAD, vous assurez un service de qualité et représentez avec professionnalisme l'image de notre entreprise,
- Administration des ventes : établissement des devis, suivi des appels d'offres (dont marchés publics UGAP),
- Gestion des commandes : réception, traitement et suivi des commandes clients,
- Coordination avec les fournisseurs : passation et suivi des commandes auprès de fournisseurs français et étrangers,
- Organisation des transports : suivi des livraisons et gestion des documents associés.
Profil
De formation Bac + 2, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service commercial, idéalement dans le secteur médical.
A l'aise avec les chiffres, vous maîtrisez les outils informatiques (nous travaillons sur SAGE).
Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : organisation, rigueur et goût du travail bien fait, bon sens et réactivité, souplesse relationnelle et sens du service client.
L'anglais est un atout pour ce poste.
Nous vous offrons un poste vivant, riche et varié, beaucoup de contacts et de bonnes conditions de travail au sein d'une entreprise jeune et en bonne santé, adossée à des groupes