Postée il y a 2 jours
Vous aimez le contact humain, relever des défis et accompagner vos clients avec des solutions sur mesure ? Vous recherchez un poste où votre talent commercial sera récompensé et où chaque jour apporte son lot de nouvelles opportunités ?
Alors lisez ce qui suit
Actual Talent, partenaire Talent Acquisition du groupe Actual, 5 acteur français du marché de l'emploi, recrute pour son client, AESIO,
un.e Conseiller Clientèle pour son agence d'Annecy.
AESIO : Un leader mutualiste engagé !
Pourquoi AÉSIO ?
Un acteur clé de l'assurance : membre du groupe Aéma (Macif & Abeille), 1er groupe mutualiste et 4 assureur en France.
Des engagements sociétaux forts : bien vieillir, santé au féminin, parité salariale.
Une école de formation reconnue et de réelles perspectives d'évolution.
Au sein de l'agence d'Annecy, vous rejoignez une équipe de Conseillers Clientèle, un poste clé pour allier relation client, expertise et performance commerciale !
Votre mission ? Développer et fidéliser un portefeuille clients en proposant nos solutions en santé et prévoyance.
Vos actions au quotidien :
Commercialiser nos offres auprès des clients et prospects.
Informer et conseiller sur les solutions adaptées en assurance individuelle.
Prospecter activement (appels, relances, suivi commercial).
Assurer un accueil client de qualité, en agence et par téléphone.
Garantir la conformité des dossiers et la satisfaction client.
Suivre vos performances et contribuer aux objectifs commerciaux.
Expérience : 2 ans minimum en vente de services, idéalement en assurance.
Posture : autonome, team-player, organisé et adaptable.
Compétences : maîtrise des techniques de vente, écoute active et sens du service client.
Les + qui font la différence
Variable déplafonné (jusqu'à 150%, en moyenne 6 000€/an).
24 RTT/an pour un meilleur équilibre pro/perso.
Épargne salariale & avantages sociaux.
Un CSE attractif & un plan d'évolution sur-mesure.
Expérience : 2 ans minimum en vente de services, idéalement en assurance.
Posture : autonome, team-player, organisé et adaptable.
Compétences : maîtrise des techniques de vente, écoute active et sens du service client.
Les + qui font la différence
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24 RTT/an pour un meilleur équilibre pro/perso.
Épargne salariale & avantages sociaux.
Un CSE attractif & un plan d'évolution sur-mesure.