SURICATE IT
Postée il y a 5 jours
Compétences
Très bonne maîtrise fonctionnelle et technique de Dynamics Customer Engagement :
Module Ventes
Module Services
Bon communicant
Anglais parlé et écrit impératif
L?espagnol est un plus
Capacité de synthèse : aptitude à modéliser des éléments complexes avec simplicité
Connaissance métier en Marketing (génération de leads), Automatisation des ventes, Télévente
Certification Microsoft Dynamics
Expérience professionnelle
Plus de 7 à 10 ans d?expérience sur des projets internationaux, idéalement avec des clients :
Ayant mis en place un core model
Ayant intégré Business Central avec Customer Engagement (CE)
Responsabilités clés
Organisation et animation d?ateliers pour analyser les besoins fonctionnels (France, Espagne, Pays nordiques) et proposer des solutions adaptées
Rédaction des spécifications fonctionnelles pour les équipes techniques et métiers
Mise en ?uvre de workflows et configuration/personnalisation de Customer Engagement, ainsi que développement léger sur Power Platform (Apps, Power Automate...)
Test des développements, seul puis en collaboration avec les équipes projet
Rédaction de user stories pour assurer une adoption optimale
Assistance au chef de projet dans la gestion (estimation des coûts, sprints, etc.)
Importation, configuration et personnalisation des données pour optimiser l?utilisation du logiciel
Coordination des travaux d?intégration BC-CE en lien avec le lead BC
Coordination des travaux sur l?environnement technique
Assurer le transfert de connaissances pour la migration des données par les équipes techniques
Profil candidat:
Compétences
Très bonne maîtrise fonctionnelle et technique de Dynamics Customer Engagement :
Module Ventes
Module Services
Bon communicant
Anglais parlé et écrit impératif
L?espagnol est un plus
Capacité de synthèse : aptitude à modéliser des éléments complexes avec simplicité
Connaissance métier en Marketing (génération de leads), Automatisation des ventes, Télévente
Certification Microsoft Dynamics
Expérience professionnelle
Plus de 7 à 10 ans d?expérience sur des projets internationaux, idéalement avec des clients :
Ayant mis en place un core model
Ayant intégré Business Central avec Customer Engagement (CE)
Responsabilités clés
Organisation et animation d?ateliers pour analyser les besoins fonctionnels (France, Espagne, Pays nordiques) et proposer des solutions adaptées
Rédaction des spécifications fonctionnelles pour les équipes techniques et métiers
Mise en ?uvre de workflows et configuration/personnalisation de Customer Engagement, ainsi que développement léger sur Power Platform (Apps, Power Automate...)
Test des développements, seul puis en collaboration avec les équipes projet
Rédaction de user stories pour assurer une adoption optimale
Assistance au chef de projet dans la gestion (estimation des coûts, sprints, etc.)
Importation, configuration et personnalisation des données pour optimiser l?utilisation du logiciel
Coordination des travaux d?intégration BC-CE en lien avec le lead BC
Coordination des travaux sur l?environnement technique
Assurer le transfert de connaissances pour la migration des données par les équipes techniques