Lead Microsoft Dynamics - Customer Engagemement (IT) / Freelance

Les missions du poste

Compétences

Très bonne maîtrise fonctionnelle et technique de Dynamics Customer Engagement :

Module Ventes


Module Services




Bon communicant


Anglais parlé et écrit impératif


L?espagnol est un plus


Capacité de synthèse : aptitude à modéliser des éléments complexes avec simplicité


Connaissance métier en Marketing (génération de leads), Automatisation des ventes, Télévente


Certification Microsoft Dynamics



Expérience professionnelle

Plus de 7 à 10 ans d?expérience sur des projets internationaux, idéalement avec des clients :

Ayant mis en place un core model


Ayant intégré Business Central avec Customer Engagement (CE)



Responsabilités clés

Organisation et animation d?ateliers pour analyser les besoins fonctionnels (France, Espagne, Pays nordiques) et proposer des solutions adaptées


Rédaction des spécifications fonctionnelles pour les équipes techniques et métiers


Mise en ?uvre de workflows et configuration/personnalisation de Customer Engagement, ainsi que développement léger sur Power Platform (Apps, Power Automate...)


Test des développements, seul puis en collaboration avec les équipes projet


Rédaction de user stories pour assurer une adoption optimale


Assistance au chef de projet dans la gestion (estimation des coûts, sprints, etc.)


Importation, configuration et personnalisation des données pour optimiser l?utilisation du logiciel


Coordination des travaux d?intégration BC-CE en lien avec le lead BC


Coordination des travaux sur l?environnement technique


Assurer le transfert de connaissances pour la migration des données par les équipes techniques





Profil candidat:
Compétences

Très bonne maîtrise fonctionnelle et technique de Dynamics Customer Engagement :

Module Ventes


Module Services




Bon communicant


Anglais parlé et écrit impératif


L?espagnol est un plus


Capacité de synthèse : aptitude à modéliser des éléments complexes avec simplicité


Connaissance métier en Marketing (génération de leads), Automatisation des ventes, Télévente


Certification Microsoft Dynamics



Expérience professionnelle

Plus de 7 à 10 ans d?expérience sur des projets internationaux, idéalement avec des clients :

Ayant mis en place un core model


Ayant intégré Business Central avec Customer Engagement (CE)



Responsabilités clés

Organisation et animation d?ateliers pour analyser les besoins fonctionnels (France, Espagne, Pays nordiques) et proposer des solutions adaptées


Rédaction des spécifications fonctionnelles pour les équipes techniques et métiers


Mise en ?uvre de workflows et configuration/personnalisation de Customer Engagement, ainsi que développement léger sur Power Platform (Apps, Power Automate...)


Test des développements, seul puis en collaboration avec les équipes projet


Rédaction de user stories pour assurer une adoption optimale


Assistance au chef de projet dans la gestion (estimation des coûts, sprints, etc.)


Importation, configuration et personnalisation des données pour optimiser l?utilisation du logiciel


Coordination des travaux d?intégration BC-CE en lien avec le lead BC


Coordination des travaux sur l?environnement technique


Assurer le transfert de connaissances pour la migration des données par les équipes techniques

Lieu : Paris
Contrat : Indépendant
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