Aforem Rennes
Postée il y a 42 jours
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.
Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.
École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Montfort/Bréal et spécialisée dans le secteur de l'automobile un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME pour une durée de 24 mois.
Quel sera ton rôle dans cette alternance :
- Accueil clientèle
- Accueil téléphonique
- Prise de RDV clients
- Gestion mails
- Préparation en amont des RDV clients
- Suivi mensuel et reporting des achats fournisseurs
Diplômé(e) du Baccalauréat, l'entreprise recherche chez toi :
- Capacité d'organisation
- Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Compétences rédactionnelles
Diplômé(e) du Baccalauréat, l'entreprise recherche chez toi :
- Capacité d'organisation
- Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Compétences rédactionnelles