Postée il y a 24 heures
Votre domaine d’intervention couvre la coordination des différentes ressources associées aux opérations Marketing : newsletters, ciblages bases de données, appels de qualification (équipes internes), contenus, réseaux sociaux, display, design, communication...
Vous êtes responsable de la préparation et de la mise en œuvre des opérations jusqu’à la relation avec les équipes des clients :
Il s’agit d’un poste d’analyse, d’organisation, de coordination et de réalisation particulièrement complet par sa couverture des métiers du marketing, par les ressources à disposition et par la diversité des environnements, évolutif vers des rôles de conseil, de relations clients ou d’encadrement.
Une formation Bac+5 Grande Ecole de Commerce ou Ingénieur est privilégiée. Vous avez fait des stages ou avez une 1ère expérience du B2B en marketing ou une 1ère expérience commerciale. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous maîtrisez l'anglais, le pack Office et savez travailler en mode projet dans un environnement dynamique.
L'entreprise
ITFACTO est à la fois un opérateur de marketing et un groupe media, propriétaire de marques de référence dans le B2B telles que Le Monde Informatique, CIO et MyFrenchStartup. Nos 300 clients des secteurs de l’IT, des services et de la finance nous confient la conception et la mise en œuvre d'opérations marketing : Sage, OVH, Allianz, Oracle, Google, AWS, autant d’entreprises qui nous font confiance pour la création et la réalisation de dispositifs de lead generation, brand content, organisation d’événements, communication…. Nous nous appuyons pour cela sur une équipe de 140 personnes, la publication de nos 13 media, qui génèrent un trafic B2B de 600K visites par mois.