Office Manager / Assistant de direction H/F

Les missions du poste

Rattaché(e) au Délégué Général de l'association, vous aurez à effectuer les missions suivantes que vous retrouverez par thématique :

1) Comptabilité

- Relation étroite avec le cabinet d'expertise comptable et le DAF externalisé
- Etablissement de devis
- Règlement des factures fournisseurs/prestataires
- Encaissement et recouvrement des cotisations des adhérents

2) Ressources Humaines

- Gestion des entrées et sorties de salariés (DPAE, STC, inscription à la Mutuelle...) en lien avec le cabinet d'expertise comptable
- Contrôle des bulletins de paie dont la production est externalisée
- Relation avec la Mutuelle

3) Assistanat de direction

- Gestion de l'agenda et des courriers du Président et du Délégué Général
- Gestion des notes de frais
- Gestion des déplacements et des événements professionnels (réunions, déjeuners...)

4) Services généraux

- Gestion de la vie quotidienne du bureau (commande de fournitures, des produits d'hygiène, du matériel bureautique etc.)
- Interlocuteur référent du bailleur, syndic et gestionnaire
- Relation avec le prestataire informatique en cas de difficultés des utilisateurs, proposition éventuelle de nouveaux outils

Rémunération : Entre 38 et 43KEUR sur 13 mois + TR + indemnités de télétravail (2 jours par semaine)

Lieu : Paris 9ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an
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