Postée il y a 4 heures
Description de l‘entreprise
Notre client, plateforme multi catégories spécialisée dans les produits d'entretien, recherche un Chargé de clientèle H/F
Description du poste
MISSIONS:
Organiser la Gestion des commandes client, depuis la saisie jusqu'à la facturation.
Gérer de manière professionnelle et proactive l'interaction et la coordination de la réponse au client.
Administrer les stocks consignation en place chez les clients.
Faire la liaison entre le siège et la logistique pour l'organisation des transports express afin d'effectuer des livraisons urgentes chez les clients, dans le respect des règles de validation internes.
Gestion des réclamations clients dans SAP.
Profil recherché
Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en commerce, marketing, action commerciale, supply chain, logistique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en relation client B2B.
Vous disposez d'excellentes qualités d'expression et de communication.
Orienté(e) client, vous êtes réactif(ve) dans la prise en charge des problématiques de vos clients.
Vous êtes force de proposition sur l'amélioration continue de l'expérience client.
Vous vous organisez efficacement et avez une bonne gestion des priorités.
Anglais niveau professionnel