Les missions du poste

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk n2 (H/F)
- Assurer le support technique de premier niveau auprès des utilisateurs (matériel, logiciels, réseaux).
- Diagnostiquer et résoudre les incidents ou escalader vers les équipes concernées.
- Gérer les tickets d'incidents dans un outil dédié, effectuer des mises à jour et rédiger des rapports d'intervention
- Répondre aux sollicitations téléphoniques et mails, création de tickets sous GLPI
- Intervention en PMAD de N1 et N2 afin de faire de la résolution d'incidents
- Tests de procédures client.
De formation en informatique

Vous justifiez d'une expérience en tant que technicien helpdesk

Vous avez le sens du contact

Vous avez le sens des priorités

Compétences techniques :

Maîtrise des outils de ticketing : GLPI

?Environnement windows, office 365

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 27 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ / HELPDESK (F/H)

Paris 15ème
CDI
Expectra Careers
Postée il y a 24 heures

TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)

Paris
CDD
KAN CONSULTING SERVICES
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien helpdesk