Postée il y a 2 jours
Inicea, des équipes expertes et engagées pour votre santé. Acteur hospitalier de référence en France avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour certifiés par la Haute Autorité de Santé, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient.
Inicea Marienia est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation spécialisés dans la prise en charge des affections neurologiques (blessés médullaires, amputés, SEP, Parkinson, post AVC...), de l'appareil locomoteur (lombalgie, problèmes de rachis, suite de chirurgie orthopédique) et le suivi de patients douloureux chroniques.
Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous serez le garant de l'accompagnement social de nos patients, en étroite collaboration avec les équipes médicales, soignantes et de rééducation.
À l'écoute des patients et bienveillant(e), vous aurez à analyser leurs besoins, à les informer et à les orienter vers les dispositifs légaux adaptés et vers des organismes susceptibles de les soutenir lors de leur retour à domicile (constitutions de dossiers APA, PCH, recherche de prestataires d'aide à domicile. ).
Acteur de la prise en charge, vous contribuez au suivi social de la clinique, et aurez à tisser les réseaux nécessaires avec les établissements locaux et les partenaires susceptibles de vous être utiles pour mener à bien votre mission.
Experience: 24 Mois
Compétences: Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Orienter une personne vers des partenaires relais
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Orienter une personne vers des partenaires relais
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.