Postée il y a 2 jours
La Mutuelle Prévifrance (250 millions d'euros de chiffre d'affaires, 500 collaborateurs et près de 400 000 personnes protégées dont 14 000 entreprises) fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de la protection sociale. Poursuivant son développement, elle propose à ses adhérents une large gamme de produits, tant sur son coeur de métier qu'en matière d'épargne-retraite et d'assurances de biens. Elle dispose également de son propre réseau de soins en optique et en audioprothèse.
Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez l'équipe du Service Support Technique. Vous devrez gérer l'intégralité des outils informatiques dans un souci permanent de fiabilité et de performance.
Vos principales missions seront les suivantes : Assurer le support technique auprès des utilisateurs au niveau de leur environnement de travail (matériel, système d'exploitation, applications, connexions réseau, etc.). Veiller à la disponibilité des systèmes et du réseau en termes d'exploitation et de sécurité. Effectuer la configuration, le suivi et la maintenance du parc micro-informatique matériel et logiciels. Contribuer au développement et à la maintenance des applications informatiques. Administrer les serveurs informatiques, gérer les droits d'accès et les annuaires.
Profil recherché : De formation Bac+2 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en tant que Technicien(ne) système réseau. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et vous savez vous rendre disponible. Vous possédez un excellent relationnel, une qualité d'écoute et de reformulation. Vous avez pu développer des compétences en "accompagnement utilisateur". Vous maîtrisez idéalement les environnements suivants : Windows, Active Directory, VMware.
Statut : Technicien
CDD - 12 Mois
Source : PMEjob.fr.