Postée il y a 10 jours
EMPLOI SAISONNIER du 01/07 au 31/08/2025
4 POSTES A POURVOIR
Au sein de la résidence autonomie de l'Ic à Binic ou des celle des Magnolias à Etables-sur-Mer, dans un cadre avec une équipe à taille humaine, vous participerez à l'entretien des locaux, au service à la personne (restauration).
Activités principales :
Entretien des locaux communs
Entretien des 5 studios d'hébergement temporaire, des nappes et du linge professionnel et assurer son entretien
Veiller à la bonne utilisation des produits d'entretien
Assurer les conditions d'hygiène du matériel et des locaux dans le respect des normes réglementaires
Mise en place de la salle restaurant
Service à table et plonge
Distribution des petits déjeuners
Favoriser la communication et la circulation des informations au sein de l'établissement tout en respectant la confidentialité nécessaire
Remise en température des plats le soir
Activités complémentaires :
Nursing des résidents occasionnellement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédure de traitement du linge,Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Organiser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier,Procéder au tri du linge sale,Tracer les actions d'hygiène réalisées,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédure de traitement du linge,Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Organiser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier,Procéder au tri du linge sale,Tracer les actions d'hygiène réalisées,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.