Postée il y a 6 jours
Rejoignez une entreprise de services au sein d'une équipe de 10 salariés qui a pour activité le nettoyage de locaux ,sites de professionnels.
° Pour votre prise de poste , vous aurez une formation d'intégration en binôme .
° Profil attendu : Avoir au minimum un an d'expérience sur la fonction assistanat administratif , commercial, relation client
Bien connaitre et pratiquer les outils Pack office notamment Excel et le logiciel CRM .
Etre à l'aise sur la relation client et tous les modes de contact: présentiel, téléphone, mails, prospection .
Les activités du poste:
- Rédiger et envoyer des devis
- Facturer , traiter les paiements, relancer les clients
- Gérer les plannings des équipes terrain
- Mettre à jour la base de données du logiciel client CRM
- Assurer la relation clients téléphonique , physique , courriels : Prospection , rédaction de courriels, fidélisation ...
- Contribuer au développement de l'entreprise et à sa bonne gestion par le traitement administratif et commercial
- Veiller au bon suivi des contrats de fidélisation
Experience: 1 An(s) - Au même poste
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Gestion de la relation client (CRM),Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Faciliter la communication interne et externe
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s) - Au même poste
Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Gestion de la relation client (CRM),Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Faciliter la communication interne et externe
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.