OXBOW SA
Postée il y a 12 heures
Oxbow recherche un vendeur(se) pour son outlet de SOORTS en 28H de la mi-avril à la fin août/début septembre en CDD pour commencer.
Nous recherchons un(e) représentant(e) de l'Univers OXBOW ayant à cœur de transmettre les valeurs et les good vibes de la marque. Une personne capable de faire vivre et ressentir la véritable expérience OXBOW à nos clients une fois la porte d'entrée passée.
Tu devras créer un lien fort, durable et personnel, qui témoigne de notre attachement profond à notre clientèle. Véritable ambassadeur de la marque, tu sauras les accueillir, les guider et les conseiller pour faire progresser le chiffre d'affaires de ta boutique.
Enthousiaste et dynamique, tu as déjà travaillé 2 ans en tant que vendeur(euse) et idéalement pour une marque de glisse.
Tu es doté(e) d'une forte sensibilité produit-textile.
Tu disposes d'un sens aigu du service et tes qualités relationnelles sont à toute épreuve (même lorsque l'on te taxe au line up).
Adepte des party waves entre potes, tu aimes aussi le travail en équipe.
Si ton home spot est La Côte des Basques ou la Grande Plage, qu'en soirée tu pourrais parler des heures des 3 lattes de Takayama surfées par Joël Tudor, alors tu as ta place parmi nous !
Primes sur objectifs, Tickets restaurants, CE.
Oxbow souhaite partager ses valeurs avec l'ensemble de ses collaborateurs, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur sur la diversité, l'équité et l'inclusion au sein de la société. Toutes les candidatures seront donc considérées et les collaborateurs seront engagés sur la base de leurs compétences et l'adéquation de leur profil.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.