Postée il y a 12 jours
Vous tenez une caisse, réception et accueil au bar :
Servir et accueillir à l'espace bar de l'accueil, service en caisse restauration
Vous assurerez l'accueil des réservations groupes, individuels et famille,
Le poste nécessite une bonne analyse de la demande, en s'appuyant sur le logiciel de caisse et réservation et aussi du cahier de vente des prestations.
Mettre en place des dossiers clients, préparer et organiser les diverses prestations afin de permettre une bonne transmission des informations aux différents services afin de préparer l'arrivée et le départ des clients
Communication :
Réaliser et mettre en ligne sur les plateformes virales, les menus du restaurant, les évènements
Assurer la communication virale de l'établissement (Facebook, Instagram ) concernant les offres, les évènements
Administration :
Encaissements des prestations
Participer à la gestion et à l'évolution du logiciel d'encaissement, réaliser les étiquettes et mettre à jour les menus du self
Commercial, Activité du centre de séjour :
Connaître et s'impliquer dans l'environnement local de l'association, notamment pour tout ce qui peut avoir un impact sur les prestations / services fournis par le Centre de Séjour, notamment en ce qui concerne l'Offre SENIORS en VACANCES, organiser les éductours nécessaires. Fait état des disfonctionnements constatés.
Votre profil : vous avez une 1 ere expérience réussie dans l'hébergement ou/et la restauration (service, encaissements....)
Vous pourrez être formé/e en tutorat sur l'encaissement , les dossiers et le service.
Experience: 6 Mois - Encaissements Restauration
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse,Répondre aux attentes d'un client,Pratique de la caisse,Relationnelle et communication
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - Encaissements Restauration
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse,Répondre aux attentes d'un client,Pratique de la caisse,Relationnelle et communication
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.