Postée il y a 23 heures
* Activités liées à l'accueil des usagers :
Accueil des clients, prise des réservations (physique, téléphonique, mail, fax...) ;
Traitement des e-mails ;
Élaboration des contrats, facturations et encaissements ;
Installation des clients dans les mobil-homes ;
État des lieux d'entrée et de sortie des mobil-homes et des bungalow toilés ;
Gestion et inventaire du matériel mis à disposition dans les mobile-home (vaisselle, électroménager, linge, literie...) ;
* Activités liées aux demandes des usagers :
Vente épicerie ;
Gestion et service des petits déjeuners ;
Information touristique ;
Enregistrement des demandes des usagers pour un renvoi vers les services de la Commune concernés (technique, administratifs), en vue de leur réalisation ;
* Nettoyage des divers bâtiments :
- Les blocs sanitaires ;
- Locaux d'accueil et salle des petits déjeuner ;
- Entretien de la piscine.
- Bonne présentation
- Aisance dans le relationnel
- Réactivité
- Aptitude à gérer les conflits et les situations de crise
- Sens commercial
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion
- Maîtrise des langues étrangères
- Devoir de réserve et sens du service public
- Respect des obligations de discrétion professionnelle et de confidentialité
- Sens du détail et suivi de la qualité
- Dynamisme et sens du travail en équipe : dialogue et entraide ; respect des consignes données.
- Grandes capacités d'organisation et d'adaptation
- Bonne résistance au stress
- Connaissance des règles d'hygiène : respecter les lingettes à utiliser en fonction de leur couleur, adapter les produits suivant les locaux et les supports à nettoyer, respecter les consignes d'utilisation des produits.
L'agent est chargé d'accueillir les visiteurs et les touristes sur le site du camping. Il se charge de la vente et de la facturation, la prise des réservations et participe également à l'entretien des locaux et de la piscine du site.