CARREFOUR MARKET
Postée il y a 24 heures
Carrefour recherche des employés de caisse dynamiques et enthousiastes pour rejoindre notre équipe. En tant qu'employé de caisse polyvalent , vous serez au cœur de l'expérience client, garantissant un service exceptionnel à chaque transaction.
Responsabilités :
1. Accueillir chaleureusement les clients à la caisse et traiter leurs achats avec précision et efficacité.
2. Scanner les articles, saisir les prix et calculer les montants des transactions avec exactitude.
3. Assurer le bon fonctionnement des équipements de caisse et signaler toute anomalie ou problème technique.
4. Promouvoir les programmes de fidélité, les offres spéciales et les cartes de crédit de l'entreprise.
5. Répondre aux questions des clients et les orienter vers les produits ou services appropriés.
6. Maintenir une zone de caisse propre, organisée et accueillante pour les clients.
7. Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour garantir une expérience client cohérente et positive dans tout le magasin.
8. Respecter les politiques et les procédures de sécurité en vigueur.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Commerçant alimentaire de référence, Carrefour emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde sur plus de 300 métiers différents. C?est grâce aux compétences de l?ensemble de ses collaborateurs que Carrefour peut offrir des services, des produits et une alimentation de qualité et accessibles à tous à travers l?ensemble des canaux de distribution - et ce dans les 9 pays intégrés du Groupe ainsi que dans les 30 pays en franchise internationale.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Commerçant alimentaire de référence, Carrefour emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde sur plus de 300 métiers différents. C?est grâce aux compétences de l?ensemble de ses collaborateurs que Carrefour peut offrir des services, des produits et une alimentation de qualité et accessibles à tous à travers l?ensemble des canaux de distribution - et ce dans les 9 pays intégrés du Groupe ainsi que dans les 30 pays en franchise internationale.