Les missions du poste

Vous serez responsable de maintenir la propreté et l'ordre des chambres d'un établissement hôtelier.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de ménage pour assurer un environnement propre et accueillant pour les clients.

Responsabilités:
- Nettoyer et ranger les chambres assignées selon les normes établies
- Changer les draps, faire les lits et remplacer les serviettes
- Passer l'aspirateur, balayer et laver les sols
- Nettoyer et désinfecter les salles de bains
- Réapprovisionner les articles de toilette et autres fournitures nécessaires
- Vider les poubelles et recyclage
- Rapporter tout dommage ou besoin de réparation dans les chambres
- Respecter les politiques et procédures de sécurité de l'établissement

Compétences requises:
- Expérience préalable en tant que Valet / Femme de Chambre (H/F) est un plus
- Connaissance des techniques de nettoyage et d'entretien des chambres d'hôtel
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique
- Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps
- Souci du détail et capacité à maintenir des normes élevées de propreté
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec le personnel

Programmation :
Cdd du Mardi 22 Avril au 26 Avril ( Voir remplacement par la suite )
Prise en charge 50% mutuelle et transports

horaires : 9h00-15h30 ou 8h00-14h30 (pause 30 minutes)

Experience: 6 Mois

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lyon 2ème
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Lyon 2ème / Emploi Femme de chambre