Les missions du poste

Missions

- Accueil téléphonique

- Être garant de la fluidité des échanges, établir un relationnel efficace

- Réalisation et envoi d'offres commerciales

- Apporter une assistance (téléphone/mail) pointue au client : réglementaire, technique et commerciale

- Vérification du dossier édité, garantir le respect des règles de souscription et d'avenants

- Suivre les engagements de services

- Assurer le bon traitement des réclamations transmises par différents canaux (clients, compagnies…)



Profil :
Profil recherché

- Excellente maîtrise de la communication orale et écrite avec des interlocuteurs B/B de haut niveau (DG, DAF, DRH…)

- Autonome, rigoureux-reuse, organisé(e)

- Flexibilité dans l'exécution des tâches

- Respect des délais

- Aptitude au travail en équipe

- Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel…)


Compétences à acquérir :

- Maîtrise des outils et process propres à chaque compagnie d'assurances

- Connaissance de la législation des contrats collectifs

- Connaissances de la protection sociales et des produits de complémentarité santé, prévoyance et retraite

Lieu : Orléans
Contrat : CDI
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