Postée il y a 3 jours
Présentation de notre société :
La Voile est un hôtel 2 étoiles situé à Locmariaquer, hôtel de charme et de convivialité.
Notre hôtel offre plusieurs types de chambres qui sauront répondre aux envies de nos clients, ainsi qu'une brasserie/pizzeria nommé Le Dock'Er.
L'hôtel est idéalement situé à 50 mètres du port de Locmariaquer, en plein cœur du village et qui est le point de départ de nombreuses croisières.
Descriptif de l'offre :
Notre hôtel 2 étoiles basé à Locmariaquer recherche son/sa réceptionniste pour un CDD.
Démarrage dès fin mars 2025.
Vous assurerez l'accueil des clients tout au long de leur séjour et vous chargerez de fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de celui-ci.
Missions principales :
- Accueil des clients individuels et des groupes
- Gestion des réservations et des comptes clients
- Présentation des prestations de l'hôtel, promotion des produits boutique, .
- Relations avec les agences de voyages, fournisseurs, .
- Coordination avec le service des étages
Qualités et compétences nécessaires :
- Assurer le développement de l'établissement
- Travailler de façon autonome d'après des procédures préétablies
- S'adapter à la diversité de la clientèle
- Anglais souhaité
Nous offrons :
Formation continue : Chaque salarié participe à au moins une formation par an pour améliorer ses compétences.
Développement professionnel : Des opportunités de progression au sein de notre établissement.
Avantages repas : Prise en charge d'une partie de votre repas durant votre temps de travail.
Des soins et promotions cocooning : Profitez de soins et de remises sur les produits du spa.
Ambiance unique : Intégrez une équipe dynamique avec une ambiance de travail conviviale.
Direction à l'écoute : Une direction attentive aux besoins de son personnel.
Flexibilité des congés : Une organisation qui permet à chacun de prendre des congés selon ses besoins.
Processus de recrutement :
Entretien téléphonique : Ce premier échange sera l'occasion pour nous de vous présenter notre établissement et d'en savoir plus sur vous.
Entretien à l'hôtel (ou en visio) : Vous rencontrerez la Responsable Ressources Humaines et votre futur(e) manager et découvrirez le lieu de travail ainsi que notre culture d'entreprise. Ce sera également l'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur vos attentes.
Feedback et suivi : Nous nous engageons à vous tenir informé(e) tout au long du processus.
Intégration : À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet pour vous familiariser avec nos pratiques, nos équipes et notre culture d'entreprise. Vous serez accompagné(e) par un mentor qui vous aidera à vous sentir rapidement à l'aise et opérationnel(le).
Rejoignez-nous !
Si vous êtes prêt(e) à créer des moments inoubliables pour nos clients au bar, envoyez votre CV. Nous avons hâte de découvrir votre talent !
Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois
Horaires :
Disponible le week-end
Du lundi au vendredi
Travail les jours fériés
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.