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Les missions du poste

Vous êtes rattaché/e à la Coordinatrice Service Client ETG (Epreuve Théorique Générale du Code de la Route).
Vous êtes formé/e au dispositif technique de l'activité et aux outils mis à disposition.
Vous êtes l'interlocuteur/rice premier des auto-écoles, des candidats en cours d'inscription sur le portail Web ou des centres d'examen (partenaires et franchisés).

Vous aurez pour missions principales :

a) Gestion des appels entrants
. Analyser et diagnostiquer les anomalies clients
. Conseiller la clientèle et/ou orienter vers le service concerné

b) Gestion des écrits clients
. Traiter les questions des clients dans l'espace service client ou sur le site Web.
. Suivre la résolution des réclamations clients pour les anomalies courantes jusqu'à résolution du dossier.
. Planifier et administrer les actions de qualifications des examinateurs et leur traçabilité
. Réaliser la facturation mensuelle des autos écoles

c) Gestion de la relation clients
. Gérer les opérations de mailing centralisé dans le cadre d'opérations commerciales
. Gérer la relation avec le client final et le centre partenaire dans le cadre d'annulation, de report ou de demande de remboursement de rendez-vous pris sur Internet.
. Analyser le taux de remplissage des sessions et proposer des optimisations

d) Gestion des appels sortants
. Vérifier que les centres ont des sessions d'examens ouvertes en nombre suffisant
Habilitations / Qualifications :
Deux pré-requis sont exigés pour cette fonction :
. Ne pas exercer, depuis trois ans, d'activité dans un établissement d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière ou dans une entreprise commercialisant des produits pédagogiques dans le domaine de l'enseignement de la conduite et de la sécurité routière.
. Certifier ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation prononcée par une juridiction Française ou par une juridiction étrangère, à une peine criminelle ou à une peine correctionnelle prononcée au titre de l'article R212-4 du code de la route.

Expériences professionnelles :

Vous avez idéalement une première expérience dans un service de relations clients

Vous maitrisez Excel.

Vous êtes communiquant/e et vous avez une bonne gestion du stress et des priorités.

Contrat : CDI

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