CONNECTT RHONE-ALPES
Postée il y a 10 heures
Connectt intérim recherche pour un de ses clients un assistant administratif (H/F) sur Ternay.
Sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vos missions seront les suivantes :
- Gestion du standard
- Accueil physique et téléphonique, avec prises et suivis des messages
- Frappe de devis, courriers, planning
- Enregistrement des factures et BL sous logiciel ZEENDOC et BATIGEST
- Gestion des mails
- Emission des factures et avoirs clients
- Participation à l'organisation des manifestations internes
- Classement et l'archivage des dossiers, courriers et factures
- Saisie et présente les documents (lettres, offres commerciales, dossiers de candidature .)
- Mise en forme des documents commerciaux
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire