Postée il y a 11 jours
Bel Air resort Tremblant, est situé au coeur de la foret des Laurentides, Québec.
Nous sommes un Resort qui offre de L'experience de Luxe
Notre clientèle vient des grandes capitales et attends de nous le meilleur service client possible.
Résumé du poste :
Le maître d'hôtel est responsable de l'organisation et du bon déroulement du service en salle. Il supervise l'équipe des serveurs et veille à offrir une expérience client irréprochable en garantissant un service fluide et élégant, conforme aux standards de l'établissement.
Responsabilités principales :
1. Accueil et relation client
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Les accompagner à leur table et présenter le menu.
- Conseiller les clients sur les plats et les vins en fonction de leurs préférences.
- Gérer les réclamations et s'assurer de la satisfaction des clients.
2. Supervision du service en salle
- Coordonner et encadrer le travail des serveurs et des commis de salle.
- Organiser le plan de salle et la répartition des tables.
- Veiller à la fluidité du service et à la synchronisation avec la cuisine.
- S'assurer du respect des standards de service et du dressage des tables.
3. Gestion du personnel
- Former et motiver l'équipe de salle pour garantir un service de haute qualité.
- Établir les plannings de travail et assurer une bonne répartition des tâches.
- Superviser l'hygiène, la tenue et le comportement du personnel.
Responsabilités principales :
1. Accueil et relation client
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Les accompagner à leur table et présenter le menu.
- Conseiller les clients sur les plats et les vins en fonction de leurs préférences.
- Gérer les réclamations et s'assurer de la satisfaction des clients.
2. Supervision du service en salle
- Coordonner et encadrer le travail des serveurs et des commis de salle.
- Organiser le plan de salle et la répartition des tables.
- Veiller à la fluidité du service et à la synchronisation avec la cuisine.
- S'assurer du respect des standards de service et du dressage des tables.
3. Gestion du personnel
- Former et motiver l'équipe de salle pour garantir un service de haute qualité.
- Établir les plannings de travail et assurer une bonne répartition des tâches.
- Superviser l'hygiène, la tenue et le comportement du personnel.