Les missions du poste

Rattaché(e) au service quittancement, voici vos principales missions:

  • Installer la facturation sur les nouveaux programmes et mettre à jour les comptes clients.

  • Contrôler la facturation des dépôts de garantie.

  • Assurer le suivi des coordonnées bancaires locataires et l’archivage des éléments.

  • Etablir et reverser la facturation de l’assurance locataire et assurance décès.

  • Calculer le quittancement et effectuer les contrôles mensuels

  • Réaliser les attestations de loyer (CAF, MSA, bailleur) et les quittances

  • Assurer au quotidien l’encaissement des différents modes de règlements des locataires : chèques, CB, virements, borne agences etc…

  • Générer les prélèvements.

  • Saisir tous types de rejets ainsi que les mandats SEPA.

  • Réaliser les rapprochements bancaires des différents comptes.

Le profil recherché

Ce que vous apporterez :

Votre expérience préalable dans le secteur de l'immobilier social ou de la gestion locative,

Votre rigueur, votre capacité à travailler de manière autonome sur plusieurs dossiers simultanément.

Ce que nous offrons:

  • Contrat: CDI

    Rémunération: 26 k€ brut/an

  • Et en plus?

    • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire,

    • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, du télétravail 2 jours par semaine,

    • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux,

    • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur.

    & Enfin, une volonté de rester à l’écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s’estimaient satisfaits de leurs conditions de travail !

    Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle :

    Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite !

    Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique !

    Etape 3 : LA rencontre sur siteavec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble.

    Etape 4 : Un retour d’entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final.

    Nous avons hâte de vous rencontrer !

    Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.

L'entreprise

Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif !

Rejoignez des équipes mobilisées autour d’une mission commune : faciliter et accompagner l’accès au logement pour tous.

Et concrètement, Promologis c’est quoi ?

· Un acteur clé du logement :30 000 logements locatifs et 74 000 locataires.

· Une croissance forte : 2 000 nouveaux logements construits chaque année.

· L’engagement quotidien de 450 collaborateurs.

· Des valeurs fortes : Proximité, Responsabilité écologique, Biodiversité, Innovation, Inclusion!

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
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