Postée il y a 2 jours
Rattaché(e) au service quittancement, voici vos principales missions:
Installer la facturation sur les nouveaux programmes et mettre à jour les comptes clients.
Contrôler la facturation des dépôts de garantie.
Assurer le suivi des coordonnées bancaires locataires et l’archivage des éléments.
Etablir et reverser la facturation de l’assurance locataire et assurance décès.
Calculer le quittancement et effectuer les contrôles mensuels
Réaliser les attestations de loyer (CAF, MSA, bailleur) et les quittances
Assurer au quotidien l’encaissement des différents modes de règlements des locataires : chèques, CB, virements, borne agences etc…
Générer les prélèvements.
Saisir tous types de rejets ainsi que les mandats SEPA.
Réaliser les rapprochements bancaires des différents comptes.
Ce que vous apporterez :
Votre expérience préalable dans le secteur de l'immobilier social ou de la gestion locative,
Votre rigueur, votre capacité à travailler de manière autonome sur plusieurs dossiers simultanément.
Ce que nous offrons:
Contrat: CDI
Rémunération: 26 k€ brut/an
Et en plus?
De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire,
De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, du télétravail 2 jours par semaine,
De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux,
De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur.
& Enfin, une volonté de rester à l’écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s’estimaient satisfaits de leurs conditions de travail !
Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle :
Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite !
Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique !
Etape 3 : LA rencontre sur siteavec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble.
Etape 4 : Un retour d’entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif !
Rejoignez des équipes mobilisées autour d’une mission commune : faciliter et accompagner l’accès au logement pour tous.
Et concrètement, Promologis c’est quoi ?
· Un acteur clé du logement :30 000 logements locatifs et 74 000 locataires.
· Une croissance forte : 2 000 nouveaux logements construits chaque année.
· L’engagement quotidien de 450 collaborateurs.
· Des valeurs fortes : Proximité, Responsabilité écologique, Biodiversité, Innovation, Inclusion!